NOMAD Outland Whisky

NOMAD Outland Whisky - Premium Wanted SpiritsNOMAD Outland Whisky - Premium Wanted SpiritsNOMAD Outland Whisky - Premium Wanted SpiritsNOMAD Outland Whisky - Premium Wanted Spirits

NOMAD Outland Whisky

Type : Blended Whisky
Alcool : 41,3 % vol.
Whiskies: 30 différents
Vieillissement: 12 mois minimum


GONZALEZ BYASS BRISE LES RÈGLES DU WHISKY

NOMAD fait partie des whiskies les plus novateurs du marché. La plupart des whiskies de malt sont vieillis dans des fûts de sherry qui ont été envoyés de Jerez en Écosse. NOMAD est le premier whisky au monde qui est vieilli dans les caves Gonzalez Byass de Jerez de la Frontera, après avoir vieilli un temps en Écosse, brisant ainsi les règles non écrites de la fabrication du whisky.

 

OUTLAND WHISKY : UN PROCESSUS DE VIEILLISSEMENT UNIQUE

 

NOMAD, le premier OUTLAND WHISKY du marché.

Un whisky premium créé à partir de l’assemblage de 30 différents whiskies de malt et de céréales du Speyside (Les Highlands, Écosse), ayant tous entre 5 et 8 ans d’âge. L’assemblage créé est ensuite affiné dans des fûts anciens de Pedro Ximenez pendant au moins 12 mois, dans les caves centenaires et historiques de Gonzalez Byass à Jerez, dans des conditions hors du commun.

Ce vieillissement en deux étapes, tout d’abord en Écosse puis à Jerez, est tout à fait unique et cela fait de NOMAD OUTLAND WHISKY un whisky d’une rareté inouïe.

 

NOTE DE DÉGUSTATION

De couleur ambre clair, Nomad possède un arôme concentré avec quelques touches de malt, de bois et un soupçon inimitable de Xérès Pedro Ximenez. Très suave et élé- gant en bouche, les saveurs initiales de raisins secs et de miel laissent place à des notes longues et agréablement persistantes de vanille et de fruits secs. Un whisky tout aussi élégant que complexe.

Nos autres marques

D'autres marques qui nous ont fait confiance